Produits Larox Flowsys par PARELIS
bouton accueil
Societe
Produits
Marchés
Télécharger
Accueil > Produits > Vannes > vannes à manchon > Vannes de régulation
Vannes de régulation Flowrox

Les vannes de régulation Flowrox sont conçues pour les applications de contrôle exigeantes dans lesquelles les vannes classiques rencontrent des problèmes d'usure, de bouchage et de turbulences. La contrôlabilité du flux peut être encore améliorée grâce à nos manchons coniques et nos positionneurs intelligents. Les manchons élastomères présentent une résistance à l'usure bien supérieure aux métaux à haute résistance, carbures et autres céramiques, pour des coûts en pièces et en maintenance bien plus faibles.

Chaque vanne peut être dimensionnée et optimisée pour la gamme de débits à contrôler, pour limiter l'usure et la vitesse et aussi pour éviter la cavitation.

Dimensionnement et sélection de la vanne de régulation

La sélection et le dimensionnement d'une vanne de régulation dépend directement des conditions de service. À savoir, la plage de débit, le produit (densité, viscosité, etc..) et la différence de pression au niveau de la vanne. Les calculs de définition Flowrox sont basés sur le standard international IEC60534 (harmonisé à la norme ANSI / ISA S75 normes).

La plage de réglage optimale d'une vanne Flowrox se situe entre 10-50% d'ouverture. Seul Flowrox offre un contrôle précis avec longue durée entre les services sur les fluides les plus difficiles.

Flowrox (ex Larox Flowsys) a été le premier fabricant de vannes à manchon au monde à recevoir le certificat de Qualité ISO9001: 2000 en 1997. Les vannes Flowrox répondent aussi à la norme ANSI / ISA 75.10.02.